Pokemon Adventure - Kanto-Johto.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un dresseur, un éleveur, un coordinateur ou un hors-la-loi dans les régions de Kanto et Johto.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Marche toujours vers le nord [ Pv Aurore]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Setsuna Hatashi

Setsuna Hatashi


Messages : 14
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 30
Localisation : Peut-être pas loin de toi...

Marche toujours vers le nord [ Pv Aurore] Empty
MessageSujet: Marche toujours vers le nord [ Pv Aurore]   Marche toujours vers le nord [ Pv Aurore] EmptyDim 6 Juin - 14:27

L'aprem se finissait doucement alors que Setsuna et son fidel Absol marchaient quelques peu fatigués des quelques kilomètres parcourus à pied. D'une nature aventurière, la jeune demoiselle aimait particulierement explorer les lieux et les terrains. Elle préféra cependant ne pas s'aventurer dans le mont sélénite, pourtant tout prêt, jugeant son niveau encore trop instable, sage décision d'ailleurs. Elle regarda son absol, ce beau chien bleu et blanc, et se disait que si elle voulait monter plus haut, il lui faudrait trouver d'autres pokémons, entre autre, se former une équipe de choc, mais elle savait que si la plupart des attaques adverses étaient forte, c'était parce que le dresseur et le pokémons avaient certains liens.

Setsuna souria à son absol, le seul à pouvoir encore voir son sourire d'ailleurs, elle posa sa main sur la tête de celui-ci, et lui murmura quelques mots doux comme à son habitude. Ce pokémon pour elle était aussi important qu'un frère, elle ne se voyait plus vivre sans lui, un dernier hommage de ses parents, plus précieux que tout l'or du monde. Alors qu'elle se décider à rentrer à la ville la plus proche pour s'y reposer et se nourrir d'un repas bien mérité, elle entendit un bruit de buisson peu commun, la jeune fille se retourna, aux allertes, avec son absol...
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Hatashi

Setsuna Hatashi


Messages : 14
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 30
Localisation : Peut-être pas loin de toi...

Marche toujours vers le nord [ Pv Aurore] Empty
MessageSujet: Re: Marche toujours vers le nord [ Pv Aurore]   Marche toujours vers le nord [ Pv Aurore] EmptyDim 6 Juin - 14:28

Capture Pokémon
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Miliani
Admin
Aurore Miliani


Messages : 286
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31

Marche toujours vers le nord [ Pv Aurore] Empty
MessageSujet: Re: Marche toujours vers le nord [ Pv Aurore]   Marche toujours vers le nord [ Pv Aurore] EmptyDim 6 Juin - 14:28

Le membre 'Setsuna Hatashi' a effectué l'action suivante : Capture Pokemon

'Capture pokemon' :
Marche toujours vers le nord [ Pv Aurore] Img-161805hhfhy
Revenir en haut Aller en bas
https://pkmn-adventure-kj.forumsrpg.com
Setsuna Hatashi

Setsuna Hatashi


Messages : 14
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 30
Localisation : Peut-être pas loin de toi...

Marche toujours vers le nord [ Pv Aurore] Empty
MessageSujet: Re: Marche toujours vers le nord [ Pv Aurore]   Marche toujours vers le nord [ Pv Aurore] EmptyDim 6 Juin - 14:34

Setsuna aperçut alors un roucool déjà blésser sortir du buisson. Agressif par la peur, celui-ci chercher à fuir,
il était sûrement tombé du nid, mais attaquer par d'autres pokémons il ne pourrait sûrement plus retrouver les siens,
car une morsure s'affichait dans son aile. Setsuna se leva alors:

-Absol nous devons l'aider, esaille juste de le retenir!

Absol sauta habilement au dessus de l'oiseau et lui coupa la route, par simple défense le roucool riposta en piquant le chien des ténèbres,
jugeant que le roucool était déjà assez affaibli, Setsuna proffita de ce moment d'inatention pour lui lancer une pokéball. Comme elle le pensait,
celle ci bougea deux fois avant de s'arrêter de clignoter pour enfermer définivement l'oiseau. Setsuna le resorti immédiatement, pour vérifier son état,
loin d'être calme, le jeune pokémon chercher à picoter sa nouvelle propriétaire qui ne broncha pas et usa d''une voix douce et rassurante pour le calmer,
Absol murmurant plusieurs mots en langage pokémon, l'oiseau finit par ne plus bouger, ainsi Setsuna pu lui permettre les premiers soins, en desinfectant sa plaie, et en la bandant avec une bande qu'elle gardait toujours sur elle:

-Sa irra pour l'instant, mais il faut que je t'emmene dans un centre pour te soigner mon petit...

Setsuna le rappela alors, et regarda son absol, elle sorti une vieille boussole indiquant le nord:

-Il devrait y avoir une ville pas loin d'içi, mais je connais mal les lieux...

Absol grimpa alors sur une pente en rocher pour voir si, quelqu'un dans les parages, pouvait eventuellement les aider. Il aperçut alors une dresseuse et se rapprocha d'elle pour demander de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Miliani
Admin
Aurore Miliani


Messages : 286
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31

Marche toujours vers le nord [ Pv Aurore] Empty
MessageSujet: Re: Marche toujours vers le nord [ Pv Aurore]   Marche toujours vers le nord [ Pv Aurore] EmptyDim 6 Juin - 14:45

    Aurore sortait enfin du mont sélénite après s'y être perdu. Elle avait capturé deux pokemon quelques minutes plus tôt, ou quelques heures plutôt puisqu'elle avait tourné en rond pendant pas mal de temps. Ses yeux mirent quelques temps à s'habituer à la lumière. La jeune fille marchait prudemment le temps que le changement brutal de lumière soit plus correct pour qu'elle y voit enfin normalement.
    Alors qu'elle tentait de trouver Argenta, un pokemon s'approcha d'elle. Elle l'avait déjà vu à la télé mais c'est tout, ce pokemon n'était pas censé exister à Kanto, c'était un Absol. Un très jeune vu sa corpulence, il devait avoir moins d'un an encore. Absol l'observait, elle ne comprenait pas tout et avait un peu de mal. Elle sortit Reptincel de sa ball.
    Absol expliqua à Reptincel ce qu'il voulait, et le pokemon traduit à sa dresseuse, elle comprit alors. Elle rappela le pokemon et expliqua à Absol qu'elle le suivait. Absol l'emmena donc jusqu'à sa dresseuse, dont Aurore s'approcha avec prudence, on ne savait jamais, des voleurs, il y en avait partout.


    _ Bonjour, votre pokemon m'a dit que vous aviez besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
https://pkmn-adventure-kj.forumsrpg.com
Setsuna Hatashi

Setsuna Hatashi


Messages : 14
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 30
Localisation : Peut-être pas loin de toi...

Marche toujours vers le nord [ Pv Aurore] Empty
MessageSujet: Re: Marche toujours vers le nord [ Pv Aurore]   Marche toujours vers le nord [ Pv Aurore] EmptyDim 6 Juin - 14:53

Setsuna entendit son absol revenir, avant de le voir apparaître, elle conaissait son bruit de pas par coeur, il était suivit d'une dresseuse aux longs cheveux noirs. Setsuna était méfiante, on ne savait jamais, il y avait beaucoup de voleurs de pokémons, alors tout en restant prudente elle répondit:

- Bonjour, desolée de vous déranger...

Setsuna ne savait pas trop comment s'y prendre pendant les rencontres, ce n'était pas son point fort, mais du moin, elle ne pouvait faire autrement, il y avait un pokémon bléssé qui avait besoin de soins.

-Je viens de capturer un roucool bléssé, je dois l'amener au plus vite dans un centre, pourriez vous m'indiquer le chemin de la ville la plus proche?

Setsuna ne prit pas la peine de se présenter, car plus le temps passer et moin l'aile serrez soigner, Setsuna esperez au moins que ce petit roucool pourrait voler quand le moment serrez venus. Un peu genée de demander de l'aide à une parfaite inconnue, elle fixa le sol, il faut dire qu'elle était plus solitaire qu'autre chose, son absol se posa sagement à ses cotés plus confiant.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Miliani
Admin
Aurore Miliani


Messages : 286
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31

Marche toujours vers le nord [ Pv Aurore] Empty
MessageSujet: Re: Marche toujours vers le nord [ Pv Aurore]   Marche toujours vers le nord [ Pv Aurore] EmptyDim 6 Juin - 15:00

    Aurore regarda la dresseur qui avait l'air désemparée. Elle était inquiète pour elle. Elle la fixa, ne sachant pas trop quoi faire.

    _ je suis désolée, moi-même je cherche le chemin d'Argenta depuis quelques heures sans résultat ...

    Dit-elle, désolée pour elle. Il fallait qu'elle trouve un moyen d'y aller, c'était important là, la vie d'un pokemon était en jeu. Elle réfléchissait, elle eu soudain une idée et observa la dresseuse.

    _ Je sais !! je vais vous y emmener, mais vous devez rappeler Absol

    Dit-elle. Elle sortit une ball de sa ceinture et la lança en l'air. Sa majestueuse Ptera en sortit avec un grognement de joie. Aurore s'approcha de son pokemon et la caressa gentiment, elle regarda la dresseuse ensuite, puis de nouveau son pokemon.

    _ On a besoin de toi, il faut que tu nous emmène à Argenta, c'est très important.

    ptera accepta. Aurore grimpa sur son dos avec un peu d'hésitation, elle n'avait jamais volé, elle appréhendait un peu, elle avait peur fallait l'avouer xD. Elle observa la dresseuse.

    _ Grimpez, on vous y emmène !

    Dit-elle en souriant. Elle avait laissé la place pour la dresseuse se place au dessus des ailes de Ptera, la place où on était le plus en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
https://pkmn-adventure-kj.forumsrpg.com
Setsuna Hatashi

Setsuna Hatashi


Messages : 14
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 30
Localisation : Peut-être pas loin de toi...

Marche toujours vers le nord [ Pv Aurore] Empty
MessageSujet: Re: Marche toujours vers le nord [ Pv Aurore]   Marche toujours vers le nord [ Pv Aurore] EmptyLun 7 Juin - 10:00

La jeune demoiselle en face d'elle la fixa d'un regard sincère, Setsuna n'avait pas le choix de toute façon, elle lui précisa qu'elle cherché elle-même le chemin vers Argenta, la ville la plus proche. Un peu desemparrée elle trouva tout de même une solution qui nécéssité de rappeler son Absol, elle observa le pokémon ténèbre, il n'aimait pas la pokéball, mais vu que le cas était extrème il ne broncha pas, elle le rappela.
Alors la jeune fille sortie une pokéball et la lança, Setsuna vit alors apparaître sous ses yeux une Jeune Ptera, majestueuse dans toute sa grâce. Setsuna était surprise, un Ptera sa ne ce croisait pas à tout les coins de rues.

_ On a besoin de toi, il faut que tu nous emmène à Argenta, c'est très important.

Setsuna était un peu intimidée par le pokémon, celui-ci accepta avec joie. Cette dresseuse devait vraiment être gentille et pure de nature pour qu'un ptera accepte de se laisser chevaucher par une parfaite inconnue. La demoiselle en face d'elle grimpa avec peu d'assurance sur le dos de Ptera, elle ne devait pas avoir fait beaucoups de vols dans sa vie, Setsuna avait eu l'occasion d'esailler, bien que c'était instable, c'était aussi superbe de voler dans les airs, mais ce n'était pas avec un de ces pokémons...

_ Grimpez, on vous y emmène !

Setsuna vit que sa place était la plus en sécurité. Setsuna grimpa habilement sur Ptera, il n'y avait plus à hésité, elle posa une main peu assurée sur l'encolure du pokémon aux allures draconniène et murmura un "merci" elle souria à la dresseuse, et s'accroche sans gener Ptera quand celui-ci s'apprétait à décoller.

-Je ne vous remercierais jamais assez, au fait, je m'apelle Setsuna... Et vous?

Setsuna n'était pas fan des présentations, mais puisque cette jeune fille l'aidait, que faire de plus?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Miliani
Admin
Aurore Miliani


Messages : 286
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31

Marche toujours vers le nord [ Pv Aurore] Empty
MessageSujet: Re: Marche toujours vers le nord [ Pv Aurore]   Marche toujours vers le nord [ Pv Aurore] EmptyLun 7 Juin - 10:20

    La jeune fille prit place, il ne manquait plus rien. Elle se présenta et la remercia, ce qui fit plaisir à Aurore. Il y avait de plus en plus de gens mal intentionnés alors c'était la lutte pour en trouver des sincères, mais elle venait d'en trouver une.

    _ Je m'appelle Aurore, contente de te connaître ^^.

    Dit-elle, envie de la tutoyer, marre des vouvoiement xD. La Ptera déploya ses ailes et prit son envol, nullement gênée par la jeune fille à l'avant de ses ailes. Elle sauta en l'air et s'envola, elle avait du mal à s'envoler sans risquer la vie de ses cavaliers mdr. Une fois en l'air, la ville était visible, et étrangement tout près d'elles.
    Ptera descendit sur la recommandation de sa dresseuse, mais elle alla se poser un petit peu à l'écart de la ville, derrière des arbres, il valait mieux être prudent. La majestueuse dragonne se posa sur le sol, fermant les ailes pour que les deux jeunes filles descendent. Aurore avait été un peu chamboulée par se court vol, mais elle avait adorée, il fallait qu'elle recommence ça à l'occasion ^^
    Elle fit un bisous à sa Ptera pour la remercier puis elle la rappela et courra, accompagnée de la jeune fille, jusqu'au centre pokemon le plus proche.


    _ je t'accompagne, je n'aime pas savoir un pokemon blessé !
Revenir en haut Aller en bas
https://pkmn-adventure-kj.forumsrpg.com
Setsuna Hatashi

Setsuna Hatashi


Messages : 14
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 30
Localisation : Peut-être pas loin de toi...

Marche toujours vers le nord [ Pv Aurore] Empty
MessageSujet: Re: Marche toujours vers le nord [ Pv Aurore]   Marche toujours vers le nord [ Pv Aurore] EmptyLun 7 Juin - 10:33


_ Je m'appelle Aurore, contente de te connaître ^^.

Setsuna souria à la jeune fille et resta stable pendant le vol en faisant attention de ne pas gener la dragonne qui se posa dans un coin tout près de Argenta. Ne perdant pas de temps la demoiselle descendit. Aurore fit un bisoux à son ptera et le rappela, Setsuna attendit calmement, Aurore se retourna et lui dit:

_ je t'accompagne, je n'aime pas savoir un pokemon blessé !

- Il faut être sans coeur pour aimer!

Dit Setsuna en souriant, puis ne perdant pas de temps elle se mit à courrir jusqu'â la ville en compagnie de Aurore, elle aperçut tout de suite le centre pokémon et s'y dirigea. Elle entra essouflée mais ne s'arrêta pas et se dirigea au contoir où se trouvait l'infirmière, elle n'avait jamais comprit pourquoi elles avaient toutes les mêmes têtes, c'était plutôt étrange... Mais le temps n'était pas à la question.

-Mon pokémon est bléssée il a besoin de soins...

Elle sorti son pokémon de sa ball sous ordre de l'infirmière, le petit oiseau était faible, Setsuna se mordit la lèvre, elle le vit partir d'urgence en salle d'opération, le bouton en haut devint rouge, on lui disait de rester tranquille mais elle ne pouvait pas... Elle avait vraiment peur pour ce petit oiseau. Elle serra les dents, et alla dehors pour respirer une bouchée d'air frais.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Miliani
Admin
Aurore Miliani


Messages : 286
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31

Marche toujours vers le nord [ Pv Aurore] Empty
MessageSujet: Re: Marche toujours vers le nord [ Pv Aurore]   Marche toujours vers le nord [ Pv Aurore] EmptyLun 7 Juin - 14:40

    Aurore avait courut aux côtés de la jeune fille jusqu'au centre pokemon. Elles s'y étaietn arrêtées et celle-ci avait donné son roucool à l'infirmière pour le soigner. Ensuite, la salle de soin s'alluma, signe qu'elle était occupée. Aurore attendait avec Setsuna que l'infirmière sorte pour annoncer que le pokemon allait mieux. Ce n'était peut-être pas son pokemon, mais elle s'inquiétait pour lui, elle n'aimait pas savoir un pokemon blessé.
    Pendant ce temps, elle sortit ses 4 pokemon de leurs balls, Reptincel Shiney, Abra, Ptera et Mysterbe et leur donna à manger. Au moins, dans un centre pokemon elle était en sécurité et pouvait les nourrir comme elle le voulait. ça dura quelques minutes. Lorsqu'ils eurent tous finit de manger, elle les rentra dans leur ball, et l'infirmière n'était toujours pas revenue. Inquiète, elle attendait simplement, en fixant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://pkmn-adventure-kj.forumsrpg.com
Setsuna Hatashi

Setsuna Hatashi


Messages : 14
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 30
Localisation : Peut-être pas loin de toi...

Marche toujours vers le nord [ Pv Aurore] Empty
MessageSujet: Re: Marche toujours vers le nord [ Pv Aurore]   Marche toujours vers le nord [ Pv Aurore] EmptyMar 8 Juin - 13:30

Setsuna aspira plusieurs boufées d'air, elle sorti son absol et le caressa tendrement, celui-ci colla son front contre celui de la jeune fille qui c'était mise à croupis, sa la calma immédiatement. Elle observa la lame brillante du chien des ténèbres au soleil, et souria:

-Je me fais du soucis pour peu! Sa va sûrement aller!

Setsuna entendit alors une sorte de bipement, elle se retourna et rentra à vive allure dans le centre pokémon qui venait de changer la couleur de sa lanterne contre du vert, l'infirmière sortie un sourire calme.

-Heureusement que vous l'avez trouvé, il n'aurait pas survécu seul, il n'a qu'une petite blessure à l'aile, elle guérira ne vous en faites pas!

Setsuna parrut soulagée, et afficha un mince sourire dût aux évenements. On l'invita à voir le petit oiseau dont l'aile était soigneusement bandée, il se trouvait en présence de plusieurs petits pokémons bléssés tel un rattata , un mytherbe et un krabi. Setsuna remercia encore une fois l'infirmière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche toujours vers le nord [ Pv Aurore] Empty
MessageSujet: Re: Marche toujours vers le nord [ Pv Aurore]   Marche toujours vers le nord [ Pv Aurore] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche toujours vers le nord [ Pv Aurore]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marché interessant [ Captures ]
» Aurore Miliani
» Aurore Miliani
» Sublime lieu de chasse [ Aurore ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Adventure - Kanto-Johto. :: Kanto :: Route 4-
Sauter vers: