Pokemon Adventure - Kanto-Johto.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un dresseur, un éleveur, un coordinateur ou un hors-la-loi dans les régions de Kanto et Johto.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Drôle de rencontre à la pension ..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eliana Floralis

Eliana Floralis


Messages : 36
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 31
Localisation : quelque part au milieux des hautes herbes ..

Drôle de rencontre à la pension .. Empty
MessageSujet: Drôle de rencontre à la pension ..   Drôle de rencontre à la pension .. EmptyMar 1 Juin - 19:08

Eliana se réveilla en sursaut et faillit tomber de son lit. Des cris retentirent à l'étage en dessous, suivits aussitôt d'un bruit de porcelaine brisée.
"Par les flammes ardentes du grand Dracofeu !" songea la jeune éleveuse, "Qu'est-ce que c'est que tout ce barouf ??!"

La réponse ne tarda pas à venir ... Un bruit de cavalcade se fit entendre, et un Goupix fit soudainement irruption dans la chambre d'Eliana, poursuivit par l'oncle de celle-ci. Le petit pokémon s'était encore échappé ! Il se réfugia sous les couvertures d'Eliana, qui se lit à le cajoler pour le rassurer..
- Que s'est-il passé ? demanda-t-elle à son Oncle.
- Ah Eliana ! Pardon de t'avoir réveillée, mais ce Goupix s'est encore enfui ! Il est plus trouillard qu'un Cerfrousse ! Impossible de lui faire prendre son médicament
, s'exclama le Maitre de la Pension.
La jeune fille fit la moue. Elle savait combien le médicament du Goupix était infect, et elle n'ignorait pas que les manières de son Oncle étaient parfois un peu rudes. Le Goupix était sensible, il avait besoin de confiance et de douceur, pas de la fermeté archaïque dont don Oncle pouvait parfois faire preuve.
Eliana extirpa le Goupix de ses couvertures, le prit dans ses bras et descendit les escaliers, sans écouter un traitre mot de ce que son Oncle lui expliquait. Elle entra dans la cuisine, contourna les débris de porcelaine et saisit le médicament sur le buffet. Le Goupix fit le nez et commença à se tortiller pour lui échapper, mais elle tint bon. Elle prit croissant délicieusement croustillant qui sortait tout juste du four et sortit de la cuisine. Elle alla s'asseoir dans l'enclos des pokémons, sous l'oeil ahuri de son Oncle et glissa le médicament du Goupix dans un morceau de son croissant. Le petit renard de feu le mangea sans rechigner et sembla même trouver cela bon. Il se mit à lui faire toute une sérénades de jappements et cabrioles pour en ravoir. Elinana éclata de rire et lui donna de bon coeur le reste de son croissant..

Tandis que sa nièce cajolait le Goupix, le Maitre de la pension la regardait d'un air satisfait. Cette petite avait toutes les qualités requises pour faire une excellente éleveuse ! Elle était parfois déjà meilleure que lui, comme avec ce Goupix froussard.. Le Maitre de la pension sourit et se détourna de sa nièce. Il était grand temps qu'elle reçoive son premier pokémon, et justemetn, il avait récupéré un oeuf, abandonné la par un skieur peu scrupuleux. Celui-ci était prêt à éclore, et le maitre de la pension décida de le donner à sa nièce comme cadeau d'anniversaire. Ainsi, elle pourrait partir à la découverte de Johto et réaliser son rêve..


Eliana nettoyait les débris de porcelaine éparpillés sur le sol de la cuisine, lorsque des bruits de pas retentirent dans son dos. Elle se retourna pour apercevoir son oncle portant une pile de paquets enrobés de papiers colorés et de jolis rubans de satin. Eliana posa immédiatement le balais qu'elle tenait à la main. Comment avait-elle pu oublier ?

- JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! rugit son oncle d'une voix tonitruante.
Eliana rosit de plaisir et commença de déballer ses cadeaux. Il y en avait cinq, accompagnés d'une carte. Elle la lut :

" Ma chérie,
Ton père et moi sommes désolés de ne pas pouvoir assister à ton anniversaire, mais ses obligations de champions le retiennent au loin, et mes recherches m'ont entrainé si loin que je ne pourrais revenir à temps. Nous t'envoyons néanmoins ces cadeaux, ainsi que tout notre amour. Nous espérons qu'ils te plairont !
Gros Bisous
Ta Maman"

Eliana sourit. Elle n'en voulait aucunement à ses parents pour leur absence, elle comprenait trop bien leur soif d'aventure ! Elle déballa le premier paquet : il contenait un nécessaire complet de potions, antidotes et autres médicaments que tout bon dresseur se doit d'avoir avec lui. Le deuxième cadeau était une jolie boite contenant 10 pokéballs prêtes à être utilisées. Le troisième contenait un Pokématos flambant neuf, qu'Eliana examina avec stupéfaction pendant au moins 10 minutes. Elle ouvrit le dernier paquet en provenance des ses parents : il contenait une paire de chaussures de sport rutilantes, blanches et rouges, idéales pour la course à pied. Alors qu'Eliana se demandait à quoi tout cela allait bien pouvoir lui servir, son Oncle lui tendit le dernier paquet une boite toute simple, fermée par un ruban bleu.

- Tiens Eliana, ce cadeau là, prend en soin. Il est la clé qui te mènera vers la liberté..
Et sur ces paroles sibyllines, il s'éloigna en direction de la porte, à laquelle un client attendait.
Eliana sentit une vague d'excitation monter en elle. Fébrille, elle retira le ruban et ouvrit la boite. A l'intérieur, douillettement installé dans du coton, se trouvait un oeuf. Un oeuf de pokémon prêt à éclore. Et alors qu'Eliana le contemplait bouche-bée, la coquille de l'oeuf se fissura, laissant apparaitre un tout jeune pokémon qui fixa sur la jeune éleveuse son regard ardent..
Eliana était maintenant propriétaire d'un jeune pokémon Glace plein d'énergie :
Farfuret..
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-de-ewilan.discutforum.com/index.htm?sid=40e413c1f4f
Aurore Miliani
Admin
Aurore Miliani


Messages : 286
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31

Drôle de rencontre à la pension .. Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre à la pension ..   Drôle de rencontre à la pension .. EmptyMar 1 Juin - 22:05

[superbe RP, mais dans le D.A, l'éclosion des oeufs se fait par une lumière vive et se transforme, comme une évolution, mais ce n'est qu'un détail, c'est très bien comme ça ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://pkmn-adventure-kj.forumsrpg.com
 
Drôle de rencontre à la pension ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:Informations sur la Pension Pokemon:.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Adventure - Kanto-Johto. :: Johto :: Route 34-
Sauter vers: